Login

Signup

Posted By

Activités de suivie-évaluation sur la formation des droits des femmes

10 mars 2016 | 0 Comments

Dans le but de s’assurer du niveau d’implication des femmes dans la promotion des droits des femmes, l’équipe du pôle promotion des femmes de FITIMA a effectué une série d’activités de suivie-évaluation sur le terrain.
Le but de cet exercice consistait à mesurer l’impact des séances de sensibilisation sur la vie quotidienne des femmes au sein de leur communauté d’une part, mais aussi évaluer la pertinence des thèmes abordés par les ambassadrices afin de prendre en compte les recommandations des femmes sensibilisées pour nos prochaines activités sur le terrain.
Il ressort clairement de notre constat sur le terrain que les femmes formées et sensibilisées sont déterminées à œuvrer pour la promotion des droits des femmes et de faire de la lutte contre les violences basées sur le genre une priorité.
Une autre des leçons tirées par l’équipe du pôle promotion des femmes de FITIMA est que l’implication des chefs des quartiers, jeunes leaders, les leaders religieux ont été atout majeur pour la réussite de nos différentes activités

Share Button
Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *