Login

Signup

Posted By

Cérémonie d’inauguration des locaux du centre Konkouré de Guinée Solidarité-Mamou

27 février 2018 | 0 Comments

Le centre Konkouré-Guinée Solidarité est une ONG qui agit depuis 10 ans pour favoriser l’insertion économique de jeunes en situation de handicap, à travers une formation professionnelle adaptée dans la région de Mamou. Après de vaillants efforts de la fondatrice Mme Nadine BARI et aussi des autres antennes de Guinée Solidarité, les locaux du centre Konkouré ont vu le jour.

Ce samedi 24 Février 2017, FITIMA représentée par sa présidente Mme Hawa DRAME a pris part à l’inauguration du centre Konkouré de Guinée Solidarité à Mamou.

Cette cérémonie, sous le haut patronage des autorités administratives de la Région de Mamou, a regroupé des représentants de l’Etat, de partenaires financiers et techniques. Il est à noter aussi la présence de certains conseillers de l’ONG, d’anciens élèves….

De discours aussi émouvants les uns que les autres se sont enchainés. Le plus marquant a été le discours de Philipe CORDUANT, président de Guinée Solidarité Provence, couché dans son lit d’hôpital et qui n’a pas pu assister à la cérémonie et qui a témoigné son coup de cœur pour le centre.

Une remise de témoignages de satisfécit et une prestation de la troupe Wombéré ont clôturé l’évènement.

Share Button