Login

Signup

Posted By

Partenariat FITIMA Guinée-Ambassade Grande Bretagne sur la Promotion des droits et appui à l’autonomisation économique des femmes et filles mères en guinée

13 septembre 2018 | 0 Comments

Signature ce mardi 08 septembre du contrat du projet sur la promotion des droits et appui à l’autonomisation économique des femmes et filles mères en Guinée entre FITIMA et l’ambassade de la Grande Bretagne, au centre Fitima Guinée à Nongo.

La fondation FITIMA  bénéficie d’un financement de la dite ambassade en Guinée, qui permettra aux bénéficiaires d’avoir des connaissances et perceptions sur leurs droits et participer au développement socio-économique du pays.

Au total 200 femmes et filles mères seront formées pendant un an sur les techniques entrepreneuriales notamment de gestions des activité génératrices de revenu.

Lors de cette signature, l’ambassadrice de la Grande Bretagne Mme Catherine Inglehearn a, à travers une visite guidée, découvert les différentes actions du centre. Elle se dit « Vraiment, tellement impressionné par tout ce que fait FITIMA et tout ce que FITIMA atteint pour les plus vulnérables ».

Share Button