Cérémonie de lancement des « Journées Portes Ouvertes » au Centre FITIMA Burkina (FBF) – Ouaga 2000 | Cérémonie de lancement des « Journées Portes Ouvertes » au Centre FITIMA Burkina (FBF) – Ouaga 2000 – FITIMA
Menu
Accueil » Actualités » Cérémonie de lancement des « Journées Portes Ouvertes » au Centre FITIMA Burkina (FBF) – Ouaga 2000
Discours du representant du Patron de la cérémonie

Cérémonie de lancement des « Journées Portes Ouvertes » au Centre FITIMA Burkina (FBF) – Ouaga 2000

Placée sous le Haut Patronage de son Excellence Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, de Monsieur Armand BEOUINDE, Maire de la ville de Ouagadougou et de Madame Christiane TRAORE, tous deux membres fondateurs de FITIMA Burkina, la cérémonie s’est déroulée le jeudi 23 février 2017.

Cette cérémonie a été l’occasion de montrer aux nombreux « hôtes du jour » les activités réalisées dans le centre FITIMA et de demander le soutien de l’Etat et des bonnes volontés. Avec le soutien institutionnel de l’Etat, le centre FITIMA Burkina pourrait aider un plus grand nombre d’enfants vivant avec un handicap ou une maladie rare tout en soulageant les familles.

La matinée a été riche en émotions : un beau chant de bienvenue interprété par les enfants, des discours d’une grande force, des prestations d’artistes et une visite guidée des locaux pour la centaine de participants !

C’était aussi l’occasion de procéder à l’inauguration du nouveau bâtiment de FITIMA Burkina « KAWRAL Isabelle DAGUET » composé d’un restaurant écologique (équipé de cuiseurs solaires) et d’une bibliothèque communautaire. La réalisation de ce bâtiment a été possible grâce à des partenaires tels que la Région Ile de France, les Fondation d’entreprises « Solucom » et « BEL », le Crédit Agricole d’IDF, le cabinet d’architectes « Building for Climate » sous la houlette de FITIMA Europe. Un grand merci à eux !!

Un merci à IRIS Conception pour les Teeshirts que portaient les bénévoles de FITIMA et aussi pour la sécurité assurée ce jour.

Le Patron Parrain, Marraine et Mme Barry-devant le batiment-écologique

Discours du répresentant du Parrain

Photo de famille devant le batiment écologique

photo de famille avec les bénévoles habillées par IRIS Conception

Prestation de Combary

Prince une joie de vivre personnifiée

Madou Ngoni en prestation

Le répresentant du Patron signant le livre d’or de FBF

vue de l’assistance

Share Button

À propos FITIMA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*