Login

Signup

Posted By

Bibliothèque de FITIMA Burkina: lancement des activités 2017-2018

27 novembre 2017 | 0 Comments

Dans le cadre du lancement de la Foire Internationale du Livre de Ouagadougou (FILO), FITIMA Burkina, ce jeudi 23 novembre a procédé au lancement des activités 2017-2018 de sa Bibliothèque.

L’école EZACA, notre partenaire toujours présent était l’invité du jour. Accompagnés des encadreurs et du Directeur, ceux sont plus de 50 élèves qui ont pris d’assaut la bibliothèque. Mais bien avant, le coordinateur a souhaité la bienvenue aux hôtes. Le directeur a tenu à remercier FITIMA et sa Présidente pour l’honneur qui leur a été dédié. Selon lui FITIMA est à féliciter car elle « contribue ainsi à enraciner la lecture au moment où les nouvelles technologies tentent de la déraciner ».

La présidente de FITIMA, Mme Hawa Dramé, a invité les élèves et les encadreurs à fréquenter régulièrement la bibliothèque pour cultiver l’amour de la lecture.

Une petite séance de lecture sous le regard admiratif de l’équipe de FITIMA et d’EZACA a permis d’avoir un aperçu sur la soif de lire de ces élèves.

Nous vous invitons à venir visiter la bibliothèque de FITIMA Burkina qui regorge de merveilles en termes de livres et de documents scientifiques.

Share Button