Login

Signup

educ (2)

MON AVENIR DEPEND DE VOUS.

Je ne demande pas grand chose, juste vivre et préparer mon avenir !

Vous voulez-bien m’y aider ?

PARRAINER un ENFANT, c’est lui permettre de bénéficier:

d’une scolarité bien adaptée

  • d’un suivi médical
  • de soins attentifs

d’une formation à un métier

Parrainé un enfant ne change pas le Monde, mais pour cet enfant le Monde va changer !

Le fonctionnement du parrainage proprement dit diffère légèrement selon que vous optez pour un PARRAINAGE COLLECIF ou un PARRAINAGE INDIVIDUEL.

Pour souscrire un parrainage, les seuls renseignements à fournir sont vos coordonnées, à savoir vos nom, adresse et e-mail, le lieu choisi ainsi que le montant envisagé pour le parrainage et la périodicité des versements.
L’idéal est de vous inscrire par le biais de notre formulaire mais vous pouvez également nous signifier votre désir de parrainer un enfant par simple courrier.

N’oubliez pas de préciser vos coordonnées, le lieu souhaité, le montant mensuel et le mode de versement que vous envisagez.

Si vous souhaitez que ce montant soit prélevé automatiquement sur votre compte chaque mois, il vous faudra remplir une autorisation de prélèvement et nous l’envoyer datée et signée, accompagnée d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

A réception de votre demande de parrainage, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer le dossier de votre ou de vos filleuls. Celui-ci comprendra bien sûr des photos qui vous permettront de faire connaissance avec les enfants et leur environnement.

Par la suite, vous recevrez des nouvelles de manière régulière, tous les mois, accompagnées de nouvelles photos vous présentant la vie quotidienne des enfants et de la structure qui les accueille.

Vous avez également la possibilité, par le biais de notre service de cadeaux solidaires, d’offrir aux enfants des objets adaptés à leurs besoins, de manière originale, dans les traces du commerce équitable.

Il n’y a pas d’engagement de durée. Vous poursuivez votre parrainage aussi longtemps que vous le souhaitez et vous êtes totalement libre de l’interrompre à tout moment. La seule chose que nous vous demandons est d’avoir la gentillesse de nous avertir de l’arrêt du parrainage… Un simple mot de votre part suffira pour le stopper.