Les responsables de UBA rendent visite à FITIMA

United Bank for Africa, à travers ses responsables a effectué une visite à FITIMA ce mercredi. Une visite est axée sur une éventuelle aide que peut apporter cette institution bancaire au centre FITIMA. Mais également avoir une connaissance du fonctionnement de ce centre.

La délégation était composée du chargé de communication, la responsable du service clientèle. « Nous sommes très surpris de l’organisation que nous avons trouvée à FITIMA. L’accueil a été chaleureux et fraternel. » a indiqué Sadou DIALLO responsable de communication de UBA.

Au cours de la visite, le coordinateur du centre a montré chaque service à ses hôtes et expliquer comment les activités se font au sein de FITIMA. « Nous sommes très heureux que vous soyez là, ici nous sommes ouverts à tout le monde et les portes de FITIMA sont ouvertes. Ici, c’est pour aider les enfants les plus démunis afin d’assurer leur rééducation. On peut parrainer aussi les enfants pour leur prise en charge. » explique Gérès Vidéglas AHOGNON, coordinateur du centre.

Des dons collectés par Madame Fanta KABA ont été remis au coordinateur de FITIMA. C’est un don composé d’habits et de chaussures pour enfants et adultes.