Ce samedi 18 juin 2022, c´était la clôture des activités socio-éducatives à FITIMA Burkina.

Après le mot de bienvenue de la coordinatrice, la responsable du pôle handicap, Mme Nicole Pélagie BLEGNE a fait le bilan illustré par des images, de l’année scolaire écoulée aux parents. Il s’agit donc des activités réalisées en éducation, des prises en charge paramédicales et des difficultés rencontrées durant ladite période

Puis, place a été faite aux jeux, un moment de convivialité entre les enfants, les parents et le personnel de la fondation. Certains se sont mesurés au Ludo, à l’awalé, et d´autres, au jeu de cartes et au jeu de dames.

Ensuite, la coordinatrice de FITIMA Burkina, de même que les éducatrices ont procédé à la remise de quelques cahiers à certains élèves. Il a été recommandé aux parents de conduire les enfants au centre pour les thérapies paramédicales durant la période des vacances et de mener des activités avec eux à la maison. Car il est important de maintenir les acquis engrangés durant l’année écoulée.

Enfin, une photo de famille et un repas communautaire ont mis fin à cette journée qui marque le début des vacances pour les pensionnaires du centre.