C’est avec grande tristesse que FITIMA Guinée a appris le décès de Dr. Abdoulaye Diallo, partenaire privilégié de la fondation, survenu dans la journée du 08 mai 2022.
Médecin généraliste, Dr Diallo a été le médecin référent de FITIMA Guinée. Il l’a apporté son appui dans le cadre des consultations médicales des enfants en situation de handicap qu’elle prend en charge.
Il a servi aussi à l’Institut Supérieur de Rééducation (ISR), fondé par madame Hawa Dramé, présidente de FITIMA. Dans cet institut qui vient d’ouvrir ses portes, il a été membre du comité pédagogique et y a donné des cours de Santé Publique. Il a été également fondateur de la clinique Santé Pour Tous, sis au quartier Nongo à Conakry.
Retenons tout simplement que Dr. Abdoulaye Diallo a été une personne modeste et serviable. C’est triste de voir partir à jamais un homme au service de l’humanité. Mais en fin de compte, toute âme goûtera à la mort.
FITIMA Guinée compatit à la douleur de sa famille, amis et collaborateurs, et joint ses prières aux leurs pour le repos éternel de son âme.