FITIMA Guinée présente son bilan annuel à Vista Gui

Le 11 avril 2022, une délégation de FITIMA Guinée sous la conduite de madame la présidente Hawa Dramé s’est rendue chez Vista Gui, un de ses partenaires privilégiés, pour présenter le bilan de ses activités réalisées au cours de l’année 2021 et les perspectives assignées pour l’année 2022.

FITIMA Guinée et Vista Gui sont partenaires depuis trois ans. C’est à travers son département Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) que ladite banque a mis en place un projet ‘‘Engagement Collaborateurs’’ pour venir en aide aux enfants en situation de handicap. Ainsi, pour répondre aux exigences de ses causes sociétales, elle accorde une subvention annuelle à FITIMA Guinée.

Pour une question de transparence et de professionnalisme, sur l’utilisation efficiente de la subvention accordée par la Vista Gui, FITIMA Guinée présente une fois par an, au premier trimestre, un bilan des activités réalisées et fait une modulation sur les perspectives de l’année en cours.

Comme toujours, ce fut une très belle rencontre. La Vista Gui, à travers son département Marketing, Communication & RSE dirigé par Mr Diallo Sannou, a apprécié les réalisations et perspectives, ils se sont réjouit de l’impact positif qu’apporte leur accompagnement à l’amélioration des conditions de vie des enfants en situation de handicap.

FITIMA Guinée remercie la Vista Gui pour son soutien grandiose et son engagement infaillible à l’accompagner dans la prise en charge des enfants en situation de handicap.

A notre belle collaboration. Puisse t’elle durer pendant de nombreuses années, pour le bien de nos bénéficiaires.