Séjour de la présidente de FITIMA au Burkina Faso

En séjour au Burkina du 02 au 25 mars, Mme Hawa DRAME a eu un agenda assez chargé. Pendant trois semaines, les séances de travail, les rendez-vous avec les partenaires, amis et sympathisants se sont enchainés.

En effet après la communication qu’elle a donné le vendredi 04 mars à l’occasion de la conférence sur les maladies rares organisée par FITIMA Burkina, elle a échangé avec le personnel. Le nouvel organigramme a été présenté à l’équipe, et elle a procédé à l’évaluation des membres de ladite équipe.

Ensuite Mme Hawa Barry a également pris part à certaines activités menées en éducation spécialisée pour le grand bonheur des enfants.

Au niveau du partenariat elle a accordé des audiences au Président du Conseil d’Administration de l’Université de l’Unité Africaine, des personnes ressources, des amis de FITIMA etc.

A tout cela, on peut mentionner la rencontre informelle avec les membres du Conseil d’Administration de l’Association FITIMA Burkina.

Avant son départ pour Conakry elle a encouragé les uns et les autres à poursuivre ce noble combat pour l’épanouissement des enfants en situation de handicap.