Tayc à FITIMA Guinée !

C’est avec une joie indescriptible que l’équipe de FITIMA Guinée a reçu l’artiste international Tayc dans le local dudit centre, le lundi 16 mai.

Accompagné de son équipe et de la structure Mœurs Libre Prod (MLP), Tayc a accepté venir découvrir les activités de la fondation et rencontrer les enfants en situation de handicap qu’elle prend en charge. Les enfants et toute l’équipe ont adoré le recevoir et passer ces superbes moments avec lui dans la joie et la bonne humeur.

En plus de ces merveilleux moments, Mœurs Libre Prod (MLP) a fait, au nom de Tayc, un important don en nature et en numéraire pour soutenir les activités de FITIMA Guinée.

FITIMA Guinée dans son ensemble est très touchée par l’immense générosité et l’engagement de cet artiste et des administrateurs du label MLP Boss pour la cause des enfants en situation de handicap.

Elle exprime sa profonde gratitude à lui et son équipe pour avoir effectué le déplacement, et remercie à plus d’un titre Mœurs Libre Prod pour avoir rendu cette rencontre possible.

Aux futures collaborations !!!