Merci à ces deux étudiants en médecine, membres du groupe Twitter « La TL224 » qui, pendant le mois de mai, ont décidé d’aider financièrement FITIMA. Un geste généreux au service des enfants en situation de handicap.

 

Un immense merci à Aminata Diallo, nièce d’Hawa Dramé (fondatrice et présidente de FITIMA), qui a rendu plus d’un enfant heureux en faisant don de vêtements et de jouets au mois de mai.

 

 

Toujours grâce à la générosité de nos donateurs, Aboubacar, un enfant qui suit la kinésithérapie ici à FITIMA, a reçu un superbe matelas.

Il pourra enfin dormir confortablement. Merci au donateur anonyme à l’origine de ce geste !!

Les enfants ont aussi bénéficier d’un don exceptionnel de vêtements, achetés par un groupe de particuliers venus du monde entier (Allemagne, Pays-Bas …). Ces derniers, sensibles à la cause de FITIMA, se sont rassemblés pour lever des fonds et faire plaisir aux enfants. Un immense merci pour ce geste !

FITIMA Guinée tient également à remercier chaleureusement le Riviera Hotel, et plus particulièrement Aminata Diallo, pour les jouets qu’ils ont gentiment offert aux enfants. Ces derniers les découvrent petit à petit et s’amusent énormément avec.