article image

Rassemblement et Renouveau : Assemblée Générale de FITIMA Burkina

Samedi 24 avril, une ambiance de camaraderie et de renouveau a imprégné les locaux de FITIMA Burkina alors que l'association organisait son Assemblée Générale annuelle. Sous la houlette de la Présidente de la fondation, Mme Hawa DRAME, des familles bénéficiaires, des adhérents et des membres engagés se sont réunis pour discuter des réalisations passées, des défis actuels et des aspirations futures de l'organisation.

Au cours de cette réunion constructive, les participants ont passé en revue les statuts de l'association et ont procédé à l'élection des nouveaux membres du Conseil d'Administration. Cet exercice démocratique a permis de renforcer la gouvernance de FITIMA Burkina et d'assurer une représentation diversifiée et inclusive au sein de sa direction.

En outre, à l'issue de cette rencontre, un conseil de direction composé de 06 membres a été mis en place. Cette équipe dynamique et engagée représente la diversité et l'expertise nécessaires pour guider FITIMA Burkina dans la réalisation de sa mission et l'atteinte de ses objectifs.

Cette Assemblée Générale marque un nouveau chapitre dans l'histoire de FITIMA Burkina, un chapitre empreint de collaboration, de transparence et d'engagement envers la cause des enfants et des familles les plus vulnérables de la société. Ensemble, les membres de l'association s'efforcent de créer un avenir meilleur et plus inclusif pour tous, en faisant preuve de solidarité, d'empathie et de détermination.



Laisser un avis

Commentaires
Aucun commentaire disponible.