article image

Un immense merci aux nombreux donateurs de FITIMA

Merci à ces deux étudiants en médecine, membres du groupe Twitter « La TL224 » qui, pendant le mois de mai, ont décidé d’aider financièrement FITIMA. Un geste généreux au service des enfants en situation de handicap.

Les enfants ont aussi bénéficier d’un don exceptionnel de vêtements, achetés par un groupe de particuliers venus du monde entier (Allemagne, Pays-Bas …). Ces derniers, sensibles à la cause de FITIMA, se sont rassemblés pour lever des fonds et faire plaisir aux enfants. Un immense merci pour ce geste !   Un immense merci à Aminata Diallo, nièce d’Hawa Dramé (fondatrice et présidente de FITIMA), qui a rendu plus d’un enfant heureux en faisant don de vêtements et de jouets au mois de mai.

FITIMA Guinée tient également à remercier chaleureusement le Riviera Hôtel, et plus particulièrement Aminata Diallo, pour les jouets qu’ils ont gentiment offert aux enfants. Ces derniers les découvrent petit à petit et s’amusent énormément avec.

Toujours grâce à la générosité de nos donateurs, Aboubacar, un enfant qui suit la kinésithérapie ici à FITIMA, a reçu un superbe matelas. Il pourra enfin dormir confortablement. Merci au donateur anonyme à l’origine de ce geste !!



Laisser un avis

Commentaires
Aucun commentaire disponible.