Mot du coordinateur du centre FITIMA Burkina
Les vacances du mois d'août représentent l'occasion de souffler un peu et de revenir avec de nouvelles énergies. Je suis sûr qu'elles procurent aussi un grand bien aux enfants. Ils vont changer d'air et d'environnement pendant 2 mois. C'est également l'occasion pour les parents et les enfants de se rapprocher et de resserrer leurs liens. Au nom de tous mes collaborateurs, je leur souhaite à tous de bonnes vacances et les exhorte à en profiter pour bien se reposer afin de nous revenir en meilleure forme.
C'est bien la clôture de l'année scolaire qui marque le début des vacances pour les enfants. Le mois d'août représente un moment de pause pour tous ceux qui se battent chaque jour pour que la Fondation Tierno et Mariam (FITIMA) puisse atteindre ses objectifs. Au centre FITIMA Burkina, l'événement a été célébré comme d'habitude. Le 26 juin 2014 a eu lieu la cérémonie de clôture de l'année scolaire. À cette occasion, diverses activités festives et récréatives ont été réalisées : théâtre, football unifié, danse, remise de cadeaux avant le partage du repas. Les enfants ont apprécié ces activités avec enthousiasme et participation. Dans une ambiance fraternelle et conviviale, les enfants, les parents et les encadreurs ont célébré cette journée et se sont souhaité "Bonnes Vacances". Le centre reprendra ses activités le 1er septembre. En attendant la prochaine rentrée scolaire, l'équipe de FITIMA Burkina remercie tous les parents et les partenaires.
À cette occasion, diverses activités festives et récréatives ont été réalisées : théâtre, football unifié, danse, remise de cadeaux avant le partage du repas. Les enfants ont apprécié ces activités avec enthousiasme et participation. Dans une ambiance fraternelle et conviviale, les enfants, les parents et les encadreurs ont célébré cette journée et se sont souhaité "Bonnes Vacances". Le centre reprendra ses activités le 1er septembre. En attendant la prochaine rentrée scolaire, l'équipe de FITIMA Burkina remercie tous les parents et les partenaires.