article image

Les Ambassadrices de FITIMA Guinée se mobilisent pour la promotion des droits des femmes.

Dans le cadre du Programme de Développement Communautaire, une réunion de concertation des "Ambassadrices des Droits de la Femme" s'est tenue ce Vendredi 28 octobre au Centre de FITIMA Guinée. L'objectif de cette réunion était de relancer les activités de sensibilisation auxquelles les Ambassadrices se sont engagées depuis décembre 2015.

Au cours de cette réunion, les Ambassadrices ont échangé sur divers sujets, notamment sur les perspectives d'initiation d'Activités Génératrices de Revenus propres aux "Ambassadrices". Un calendrier de réunions mensuelles a été proposé pour faciliter la coordination des activités à venir.

À la clôture de la réunion, les 11 Ambassadrices présentes ont renouvelé leur engagement et leur motivation à faire valoir les droits des femmes dans leurs communautés respectives. Cette démonstration de détermination souligne l'importance de leur rôle dans la promotion de l'égalité des sexes et la lutte contre les inégalités de genre.

FITIMA Guinée se félicite de l'engagement continu de ses Ambassadrices et s'engage à les soutenir dans leurs efforts pour un changement positif au sein de leurs communautés.



Laisser un avis

Commentaires
Aucun commentaire disponible.